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Google mon entreprise

Une chose est claire : si vous voulez suivre le marché local, vous ne pouvez pas éviter une entrée Google my Business à l’ère de la numérisation. Si l’entrée est optimisée, vous augmentez vos chances d’atterrir bien et bien en vue sur Google Maps, dans le Local Pack de Google, dans le Local Search Finder et dans le classement organique.

Pour que votre entreprise soit affichée, nous avons établi une liste de contrôle avec des conseils.

Créer une fiche Google My Business

Si votre entreprise existe depuis longtemps, il existe probablement déjà une entrée créée automatiquement. Si tel est le cas, vous devez absolument demander la propriété.

Vous pouvez trouver des instructions ici : https://support.google.com/business/answer/6300716?hl=de

Chaque entreprise doit veiller à contrôler sa propre liste.
Imaginez, un utilisateur ou un concurrent s’assure que sa propre entreprise est marquée comme « fermée définitivement » dans Google Maps ou manipulée avec des horaires d’ouverture complètement erronés.

Entrez complètement vos données

Le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le nom de domaine de l’entreprise sont importants pour l’optimisation des moteurs de recherche locaux. Google s’efforce de montrer aux utilisateurs les meilleurs résultats de recherche possibles. Avec des données complètes, vous vous présentez comme une entreprise établie et digne de confiance. Il est important que vos données soient identiques sur votre site Web et sur les autres plateformes.

sélectionner l’industrie

Choisissez le secteur principal qui décrit le mieux votre entreprise. De plus, vous pouvez choisir deux à trois succursales l’une à côté de l’autre.

Horaires d’ouvertures

Ajoutez vos heures d’ouverture et tenez-les à jour. Il est important d’indiquer les jours fériés, les jours fériés et les horaires d’ouverture spéciaux. Assurez-vous que les heures d’ouverture sont les mêmes sur votre site Web que sur tous les portails. (Avec notre liste Myls , vous pouvez facilement la contrôler via un seul accès.)

Menus, réservations de table, services

Différents sites Web peuvent être entrés dans Google my Business. D’une part, un lien dirige les visiteurs vers votre site Web. D’autre part, vous avez la possibilité de stocker des URL pour des actions spécifiques.

Sont possibles :

– Prendre rendez-vous
– Ordres
– Réserver une table
-Menus
– Listes de prix
– Listes de services

choisir les attributs

Google fournit une liste ici, qui varie d’un secteur à l’autre. Choisissez les attributs que vous proposez.

la description

Incluez une courte description (500 caractères) de votre entreprise. Votre description aide Google à comprendre en quoi consiste votre entreprise. Utilisez des mots clés pertinents dans votre description pour augmenter vos chances d’être affiché sous ce contenu.

Commentaires

Collectez les avis de vos clients. Générez un lien d’avis via l’entrée Google my Business, vous avez ainsi la possibilité d’envoyer le lien directement à vos clients. C’est un exploit d’être présenté dans Google Maps comme l’un des trois points de contact. Plus vous semblez positif, mieux c’est.

des postes

Créez des publications régulières sur Google My Business. Cette fonctionnalité est encore relativement nouvelle et très peu d’entreprises l’utilisent. Les publications avec des remises, des coupons et des promotions spéciales sont populaires.

Photos et visites 360°

Ajoutez des photos et une visite virtuelle à votre fiche Google my Business pour présenter votre entreprise encore plus clairement aux clients potentiels.
(En tant que partenaire Google Street View certifié, nous sommes heureux de vous aider à créer une visite virtuelle )

Données d’entreprise uniformes

Des données d’entreprise uniformes sont cruciales pour un bon placement sur Google my Business. Il faut veiller à ce que les données soient saisies de manière uniforme sur Bing, Facebook, Yelp et autres annuaires.

Avec notre test gratuit , vous pouvez vérifier vos données.

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