fbpx

Wenn Sie Probleme beim Aktivieren von Windows haben, verwenden Sie Kmspico.

z-library z-library zlibrary project Kaufen Viagra generika in Schweiz, bestellen online rezeptfrei Kaufen Cialis generika 10 mg, 20 mg, online preis ohne rezept in Schweiz Kaufen Kamagra 100 mg tabletten, bestellen online in Schweiz

Hehlen Schuhe

Entreprise familiale dans le commerce de la chaussure

Hehlen Schuhe est un détaillant de chaussures de l’Oberland bernois près de Zweisimmen. L’entreprise peut se prévaloir de plus de 50 ans d’histoire. Werner et Klari Hehlen-Bratschi ont fondé les Hehlen Schuhe en tant que détaillant local. L’entreprise familiale est dirigée par la troisième génération depuis début 2014. Le défi consistait à transformer un détaillant local en une entreprise moderne avec une présence sur Internet.

 

Conception du concept et stratégie à long terme

Nous avons commencé chez Hehlen Schuhe en créant un concept. La stratégie comprenait le développement d’un nouveau site Web comprenant une boutique en ligne. Nous avons réalisé la présentation professionnelle du magasin à l’aide d’une visite saisonnière à 360°. Celui-ci a été intégré à Google My Business et permet une visite virtuelle. Les campagnes locales ont été déployées via Google Ads. Des conseils précis ont été donnés aux propriétaires. Les succès sont mesurables via le taux de conversion et les ventes. Le processus de changement numérique en un coup d’œil :

  • Création d’un site internet moderne
  • Introduction et optimisation d’une boutique en ligne
  • visite saisonnière à 360° pour la présentation du magasin
  • Campagne Google Ads adaptée au public cible
  • Générer une présence en ligne et atteindre grâce à la liste

 

Présentation numérique de l’entreprise

Une tâche centrale était de présenter l’entreprise de manière professionnelle sur Internet. Il était important d’atteindre deux objectifs en même temps. D’une part, la position sur le marché local doit être renforcée auprès des clients. D’autre part, il était important de créer de nouveaux marchés de vente grâce à la vente en ligne.

Une partie importante de ce concept est le site Web. Nous l’avons conçu pour être moderne et informatif en mettant l’accent sur l’essentiel. Nous avons intégré une visite saisonnière à 360° comme outil interactif. Cela suscite l’intérêt et augmente le temps passé sur le site. Nous ajustons les enregistrements deux fois par an. Cela garantit que les informations sont toujours à jour et qu’il existe un lien vers la vente saisonnière de chaussures de ski, par exemple.

Un deuxième marché de vente a été créé via la nouvelle boutique en ligne. Le commerce en ligne est désormais également important pour les petits détaillants et les détaillants locaux. Nous avons également pris en charge le soutien et la formation des employés, afin que la boutique en ligne soit exploitée de manière autonome. L’accent était mis sur un système facile à utiliser. La gestion des stocks et la boutique en ligne sont reliées via une interface HIS::XML. De cette manière, la gestion des marchandises est automatisée au maximum sans qu’aucun effort supplémentaire ne soit nécessaire.

Consultez la page au lien suivant: hehlen-schuhe.ch

 

Google shopping, référencement et interaction avec les clients

Une partie de la solution tout-en-un de myls consistait à augmenter la portée grâce à l’optimisation des moteurs de recherche et à l’ajustement des entrées ainsi qu’à l’utilisation d’annonces de recherche créées par des professionnels. L’objectif était d’augmenter les ventes totales tout en réduisant les coûts de publicité.

 

Avantages de l’inscription

En optimisant les entrées sur 32 plates-formes, la portée a été augmentée de manière mesurable. Dans le même temps, nous avons créé un concept publicitaire significatif à l’aide de Google Ads, limité à la région. De cette manière, nous avons pu atteindre efficacement le groupe cible souhaité tout en limitant au minimum l’utilisation des fonds.

Nous avons formé les employés de Hehlen Schuhe à l’utilisation des médias sociaux. De cette façon, l’entreprise peut poursuivre la stratégie qu’elle a adoptée et répondre directement aux avis des clients sur les plateformes externes.

Si vous avez également besoin de conseils et souhaitez faire entrer votre entreprise dans le 21e siècle, contactez-nous dès aujourd’hui.

Prendre rendez-vous pour une consultation gratuite

Nous contacter
 
Client:

Hehlen Schuhe

Prestations:

site
Visite à 360
Boutique en ligne
Référencement
Annonces Google