Il existe également du contenu en double dans Google My Business. La fusion de fiches Google My Business en double peut améliorer votre visibilité locale.
Le contenu dupliqué ne joue pas seulement un rôle dans la recherche organique en ce qui concerne le placement. Le contenu dupliqué peut également être problématique dans la recherche locale. Si une entreprise a des fiches en double dans Google My Business, cela peut nuire au classement local. La fusion des listes en double, d’autre part, peut aider à améliorer les classements locaux.
S’il existe plusieurs entrées dans Google My Business pour un emplacement, Google sélectionne automatiquement l’un de ces emplacements et l’affiche. Le bon emplacement qu’une entreprise aimerait voir n’est pas toujours choisi. En fusionnant les entrées de Google my Business, ce problème peut être évité et le classement peut s’améliorer sensiblement.
Malheureusement, la fusion des entrées Google my Business n’est pas possible sans problème. S’il y a beaucoup d’entrées, il y a plusieurs propriétaires ou il n’est pas possible de vérifier facilement les entrées.
Contactez-nous sans engagement. Nous serions ravis de vous conseiller sur ce sujet.