Avis des clients - Malédiction ou bénédiction ?

86% des consommateurs achètent auprès d’entreprises qui ont répondu aux avis en ligne. Le dialogue décide de la confiance et de l’achat. Les retours authentiques des clients offrent un fort potentiel pour les entreprises, mais l’influence des évaluations des clients est encore sous-estimée par de nombreuses entreprises, bien qu’elles apportent une contribution importante à la réputation de l’entreprise.

Quels secteurs bénéficient le plus des avis clients ?

Les évaluations des clients sur Internet semblent initialement particulièrement intéressantes pour le commerce en ligne. Cependant, recueillir les avis des clients est une option pour toutes les industries sans exception, qu’il s’agisse d’un service en ligne ou d’une entreprise locale.

Le SRF rend compte de l’importance des avis pour les clients et les entreprises.
Vers le poste

Comment gérez-vous les avis ?

Il est important de vérifier les notes sur tous les canaux tels que Google my Business, Facebook, TripAdvisor et d’autres plateformes.
Répondez aux avis de vos clients en un clin d’œil avec une réponse professionnelle.

Comment gérer efficacement les avis ?

Avec le système de liste MYLS, les critiques des plateformes les plus importantes peuvent être gérées en un seul endroit. Cela présente l’avantage de gagner du temps lors de la gestion des notations. De plus, le système de liste MYLS propose des modèles pour trouver la bonne réponse à un avis.

Nous sommes à votre disposition pour des conseils personnalisés.

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